Omega Dragonis 85 XF

Omega Dragonis 85XF Omega Dragonis 85XF est une toupie Beyblade Metal Fury d’attaque détenue par le frère cadet de Ryuga , Ryuto. On la découvre pour la première fois dans l’anime dans l’épisode 18 lorsque Ryuto, un chasseur de trésor à la recherche d’un fragment d’étoile, se joins pour la première fois au groupe de Gingka. Omega Dragonis 85XF est sortie le 20 janvier 2012 au Japon dans un magazine de guides et de stratégies sur le Beyblade : Strongest Dragonis 4D Guide. Omega Dragonis 85XF est une toupie à rotation droite qui  mesure 19mm de haut, 47 mm de large et pèse 43.56 grammes.

Bien qu’Omega Dragonis 85XF incarne elle aussi la puissance du Dragon, Dragonis que l’on peut voir sur le boulon de la toupie n’est qu’une des étoiles qui forment la constellation du dragon. Cette étoile, Gamma est l’étoile la plus brillante de la constellation. Elle est aussi appelée par son nom traditionnel : Eltamin ou Eltanin ou ‘Etamin’. Dragonis est représenté avec des ailes en blanc sur fond bleu.

Anneau d’énergie de Omega Dragonis 85XF : Dragonis

Poids: 2,90 grammes

L’anneau d’énergie Dragonis est bleu vert translucide . Il ne dépasse de la roue de la roue et n’entre donc pas directement en contact avec les toupies adverses. En revanche, sur un axe bas comme dans le combo Omega Dragonis 85XF , sa surface irrégulière peut être un atout en améliorant les rébonds pouvant être causés lors d’un contact avec une toupie équipée d’un axe plus haut.  On peut apercevoir des chaînes sur l’anneau Dragonis comme sur celui d’Hades Kerbecs. Sa forme bien circulaire lui donne beaucoup de vitesse. On peut aussi voir sur l’anneau des éclairs. Dans l’anime, Omega Dragonis 85XFutilise l’énergie de la foudre pour améliorer ses attaques.

Roue de fusion de Omega Dragonis 85X :  Omega

Poids total: 37,55 grammes

Cadre
Poids: 12,5 grammes

Le cadre en métal d’Omega se compose de trois ailes courbes prolongeant la rotation par la droite. Chaque aile est espacée d’un large fossé qui rajoute des irrégularités à la toupie. Le cadre d’Omega est peint en violet et intègre de nombreux auto collant blanc, noir, bleu et rouge. Omega ressemble en cela la roue Blitz d’autant plus que le changement de mode s’effectue de la même manière : en tournant le cadre dans le cœur. La roue bénéficie ainsi d’un changement de mode qui permet au blader de choisir entre le mode Barrage et le mode Assault.

Coeur
Poids: 25,50 grammes

À première vue, le cœur d’Omega ressemble à s’y méprendre à Storm en raison de leur conception à trois ailes avec un petit espace entre eux. Omega est cependant plus épais  et plus large que Storm tout en étant légèrement plus penché ce qui la rend plus efficace pour les attaques violentes hautes.

Axe de rotation de Omega Dragonis 85XF : 85

Poids: 0,86 grammes

L’axe 85 est   actuellement l’axe de rotation le plus bas du beyblade devant l’axe de rotation 90 .Il permet de faire des attaques basse ce qui pourrait être utile contre flame bixys 230wd ou les autres toupies de type défense.

Pointe de performance de Omega Dragonis 85XF : XF

Poids: 0,70 grammes

Extreme plat (XF) est une pointe parfaite pour des combinaisons de types attaque . Comme son nom l’indique  XF est une variante du de F. XF est également plus large de la pointe « attaque ».

XF permet  des mouvements rapides et agressifs. Par conséquent, cette pointe augmente  le potentiel d’attaque c’est avec son mouvement chaotique, mais ne pas être aussi rapide que les variantes en caoutchouc.Le caoutchouc  crée plus de friction que le plastique, ce qui rend la toupie beaucoup plus rapide.

XF fois des avantages et des inconvénients. Les avantages sont une plus grande vitesse de mouvement , avec le plus Endurance de tout Conseil plat. Elle a cependant des inconvénients : sa matière. Comme XF est en plastique, la toupie passe plus de la moitié du temps autour de la toupie adverse.

S’il est utilisé correctement, XF peut être un Conseil de performance dévastatrice attaque de type. Bien que certains Bladers peuvent préférer utiliser RF   plus que XF en raison de sa vitesses plus rapide, certains préfèrent XF, parce que XF possède plus Endurance et peut atteindre plus de hits constants, tandis que RF arrête de tourner si elle ne parvient pas à une attaque réussie que le caoutchouc fournit Endurance faible. Cela ne signifie pas XF est meilleur que RF , comme cela est juste un exemple. Dans l’ensemble, XF est une performance incroyable pour Astuce « Attaque » .

Test rédigé par Mathieu Py

[ReviewAZON asin:'B007GW16HQ']

Videos de Omega Dragonis 85 XF

Combat issu de Beyblade Metal Fury entre Omega Dragonis 85XF et Big Bang Pegasus F:D

Présentation vidéo de Beyblade Omega Dragonis 85XF par AkirasDaddy

Laisser un commentaire