Meteo L-Drago

Meteo L-Drago LW105LF

Meteo L-DragoLa toupie Meteo L-Drago LW105LF est l’évolution de la toupie Lightning L-Drago. Il s’agit de la toupie d’attaque de Ryuga qui apparaît pour la première fois dans la série Beyblade Metal Masters. Meteo L-Drago LW105LF évoluera plus tard en L Drago Destroy F:S. dans la saison 3 de Beyblade, Beyblade Metal Fury.

Cette toupie d’attaque exceptionnelle et particulièrement jolie et l’une de ces rares toupies avec la Lightning L Drago et la Gravity Perseus à tourner sur la gauche.

La toupie de Ryuga enferme la puissance du dragon, an animal de légende la mythologie Japonaise. Le boulon bleu de la toupie est surmonté d’un dessin très stylé du dragon en blanc.

[ReviewAZON asin="B0052CIFXU" display="inlinepost"]

Anneau d’energie de Meteo L-Drago LW105LF: L-Drago II

L Drago 2

L’anneau d’énergie L-Drago II représente deux dragons. Cette représentation est surmonté d’un motif tribal noir lui aussi reprenant la forme du dragon. Le Drago II se distingue de son prédécesseur en étant recouverts d’éléments en caoutchouc. Ces parties améliorent encore la rotation de L-Drago II et renforce ses capacités d’attaque violente et ralentissent la rotation des toupies adverses. Cet anneau est donc particulièrement efficace contre les toupies à faible endurance.  L-Drago II est un anneau d’énergie utilisable en rotation gauche uniquement . L’anneau d’énergie dispose de deux modes. Le mode assaut et le mode barrage. On reconnait l’utilisation du mode assaut lorsque les griffes or de la toupie ne sont plus visibles. Le mode barrage est plus efficace que les le mode assaut car les griffes permettent de freiner d’avantage les toupies adverses lors de chocs.
Meteo L-Drago LW105LF
4
2
4
Anneau d’énergie d’attaque L-Drago II

Roue de fusion de Meteo L-Drago LW105LF: Meteo

Meteo

La roue de fusion Meteo est continuée de 6 parties qui ornent la roue, trois griffes dorées et trois mâchoires en argent. La roue de fusion Meteo est petite ce qui permet à la roue de fusion de déborder plus qu’habitude sur la roue. Cela permet de combiner des attaques puissantes et l’effet ralentissant du caoutchouc de l’anneau L-Drago.  Contre les toupies à rotation vers la gauche, Meteo est plus puissante en mode assaut. Meteo est utilisé dans les combinaisons offensives pour améliorer les attaques violentes ou bien dans les combinaisons visant à ralentir la rotation des toupies adverses. Voici quelques exemples de très bons combos : Meteo L-Drago 85/90/100 RF/R2F/MF, MF Meteo L-Drago CH120XF…
Meteo L-Drago LW105LF
5
1
1
Roue d’attaque Meteo

Axe de rotation de Meteo L-Drago LW105LF: LW 105 (Left Wing 105)

LW105

L’axe de rotation LW 105 est un axe de rotation bas disposant de 3 ailes inclinées vers le bas qui produisent un min tourbillon lorsque la toupie tourne vers la gauche. Cela permet d’améliorer la stabilité de la toupie. Cependant, cet axe est plutôt moyen car l’effet des ailes reste limité et l’axe est trop haut pour être très efficace en attaque.
Meteo L-Drago LW105LF
-
-
-
Axe d’attaque LW105

Pointe de performance Meteo L-Drago LW105LF: LF (Left Flat)

LF

La pointe de performance LF Left Flat  est la copie conforme de la pointe de Galaxy Pegasus R2F à la différence près qu’elle est en plastique et non en caoutchouc. LF est aussi plus basse que R2F. La pointe représente une étoile à 6 branches disposées dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cette pointe permet à la toupie de se déplacer de manière agressive sans perdre en puissance contrairement à beaucoup de pointes plates. Il s’agit de l’une des pointes les plus rapide mais elle est aussi difficile à contrôler.
Meteo L-Drago LW105LF
6
1
-
Pointe de performance : LF (Left Flat)

Images et video de la toupie Meteo L-Drago

Liste des toupies Beyblade Metal Masters

Toupies d’attaque :
Galaxy Pegasus W105R2FRay Striker D125CSMeteo L-Drago LW105LFRay Gil 100RSF – Cyclone Herculeo 105F – Storm Northern Cross 125FS – Screw Capricorn 90MF
Toupie de défense :
Twisted Tempo 145WD – Vulcan Horuseus 145D – Rock Zurafa R145WB – Poison Zurafa S130MB – Gravity Destroyer AD145WD – Grand Ketos T125RS – Grand Cetus WD145RS
Toupies d’équilibre
Thermal Lacerta WA130HF – Evil Beafowl UW145EWDFlame Byxis 230WD
Toupie d’endurance
Poison Virgo ED145ES – Hell Kerbecs BD145DS

11 réflexions sur “ Meteo L-Drago LW105LF ”

  1. Ping : Blog gulli
  2. Ping : Blog gulli

Laisser un commentaire