Galaxy Pegasus

Galaxy Pegasus W105R2F

Galaxy PegasusLa toupie Beyblade Galaxy Pegasus W105R2F est l’évolution de Storm Pegasus dans la Série Beyblade Metal Master, la seconde saison de Beyblade Metal Fusion. Comme toutes les autres Pegasus, Galaxy Pegasus est une toupie d’attaque détenue par Gingka, le héros de la série. Galaxy Pegasus évoluera en  Big Bang Pegasus dans la toisième saison de la série, Beyblade Metal Fury.

Lors du combat final de la première saison Beyblade Metal Fusion, Gingka sacrifie Pegasus pour vaincre  Ryuga et son Lightning L-Drago.  Plus tard, Gingka, à la recherche d’une nouvelle Beybalde, découvrira la toupie léendaire Galaxy Pegasus prisonnière de la roche dans une grotte.

[ReviewAZON asin="B0052CID9G" display="inlinepost"]

L’anneau d’énergie Galaxy Pegasus W105R2F : Pegasus II

Anneau Galaxy Pegasus L’anneau d’énergie de Galaxy Pegasus a la forme des ailes de Pégase. Elles sont surmontées d’écritures rouges qui forment le sigle PEGI pour Pegasis. La roue de fusion de la toupie est métallique et lui aussi de couleur bleue. Sa forme reprend le design des autres versions de la toupie et représente la fusion des deux ailes de Pégase. A l’endroit de la fusion, la toupie dispose de protubérances qui lui permettent d’améliorer son efficacité lors de ses attaques. La roue de fusion de Galaxy Pegasis doit son originalité au fait que tout le long de la roue dispose de trois rebords incurvés qui retombent légèrement sur l’anneau d’énergie. Cela donne un look vraiment très particulier à Galaxy Pegasis.
Galaxy Pegasus W105R2F
5
1
1
Anneau d’énergie d’attaque

Roue de fusion Galaxy Pegasus W105R2F : Galaxy

Galaxy La roue de fusion de Galaxy Pegasus possède malgré tout un défaut majeur. Elle est relativement creuse ce qui allège considérablement la toupie. Une toupie d’attaque légère est souvent très difficile à contrôler surtout dans des environnements étroits. Il faut donc utiliser Galaxy Pegasus avec précaution lors de combats d’arène.
Galaxy Pegasus W105R2F
6
1
1
Roue Galaxy d’attaque

Axe de rotation de fusion Galaxy Pegasus W105R2F : Wing 105

W105 L’axe de rotation de Galaxy Pegsus dispose de deux ailes inclinées qui ont pour fonction d’améliorer l’endurance de la toupie. Malgré cela, Galaxy Pegasus manque encore d’endurance.
Galaxy Pegasus W105R2F
1
1

Axe de rotation W105 : Wing 105

Pointe de performance de Galaxy Pegasus W105R2F : Right Rubber Flat

R2F Enfin, la pointe de performance de Galaxy Pegasus dispose d’une pointe en caoutchouc découpée en étoile. Cette nouvelle forme permet à la toupie de se déplacer encore plus rapidement que dans ses versions précédentes. La contrepartie de ce regain de mobilité est une perte d’endurance que je l’ai indiqué plus haut. Attention donc en utilisant cette pointe, elle est très très difficile à contrôler car la toupie gagne vraiment en vitesse.
Galaxy Pegasus W105R2F
6
1
2
AR2F = Right Rubber Flat = Pointe plate en caoutchouc avec rotation droite

Voici toutes les versions de la toupie Pegasus :

Attaques spéciales de Galaxy Pegasus :

Star Gazer : Pegasus S’envole pour redescendre en flamme sur la toupie adverse en la percutant sur le dessus.
Full Power Galaxy Nova : Galxy Pegasus tourne autour de son adversaire en faisant jaillir des flammes de tous côtés pour déstabiliser son adversaire.
Ultimate attack : la combinaison de toutes les attaques de la Galaxy Pegasus plus les attaques de Storm Pegasus.
Pegasus Stardust Driver :  Galaxy Pegasus concentre toutes les énergies qui l’entourent pour libérer sa pleine puissance

[ReviewAZON asin="B0052YDELQ" display="inlinepost"]

Parce qu’il est souvent difficile de trouver toujours la meilleure offre et parce qu’il y a beaucoup de toupies disponibles sur Amazon, voici un petit widget qui vous permettra de trouver plus vite la bonne toupie :

Vidéos Galaxy Pegasus

Découverte de la toupie Galaxy Pegasus W105R2F

Galaxy Pegasis W105R²F VS Ray Unicorno D125CS

Meteo LDrago LW105LF VS Galaxy Pegasis W105R²F

Liste des toupies Beyblade Metal Masters

Toupies d’attaque :
Galaxy Pegasus W105R2FRay Striker D125CSMeteo L-Drago LW105LFRay Gil 100RSF – Cyclone Herculeo 105F – Storm Northern Cross 125FS – Screw Capricorn 90MF
Toupie de défense :
Twisted Tempo 145WD – Vulcan Horuseus 145D – Rock Zurafa R145WB – Poison Zurafa S130MB – Gravity Destroyer AD145WD – Grand Ketos T125RS – Grand Cetus WD145RS
Toupies d’équilibre
Thermal Lacerta WA130HF – Evil Beafowl UW145EWDFlame Byxis 230WD
Toupie d’endurance
Poison Virgo ED145ES – Hell Kerbecs BD145DS

16 réflexions sur “ Galaxy Pegasus W105R2F ”

  1. Ping : Blog gulli
  2. Ping : Blog gulli
  3. Ping : Blog gulli

Laisser un commentaire